L’Association Territoriale des Pupilles de l’Enseignement Public Loire Dômes Allier

Un conseil d’administration territorial                                                                                                 

Lors du conseil d’administration (CA) préfigurateur de l’association territoriale des PEP Loire Dômes Allier du 07/11/2023, 24 administrateurs ont été élus, 12 pour le Puy-de-Dôme et 12 pour la Loire.

Huit membres ont été élus au bureau : un Président, deux Vice-présidents (délégation Loire et Puy de Dôme), un Trésorier, une Trésorière adjointe, un Secrétaire général, une Secrétaire adjointe ainsi qu’un autre membre du Bureau.

Le Président Jean-François Payre et son Bureau seront opérationnels dès le 1er janvier 2024.

Dès décembre, des groupes de travail ont été mis en place pour associer les administrateurs à la préparation opérationnelle de la fusion avec des membres du CODIR : Ressources Humaines – Social / Juridique- Communication/ Finances- Systèmes d’information. Leurs relevés de conclusions sont transmis au Président de l’association pour examen et décision par le Bureau et/ou le CA.

Des délégués départementaux

Les adhérents des anciennes associations départementales (AD PEP 42 et AD PEP 63) deviennent de fait les adhérents de l’association territoriale Les PEP Loire Dôme Allier au 1er janvier 2024 et délégués départementaux dans leur département respectif. Le renouvellement des adhésions se fera lors de la campagne d’adhésion 2024.

Les délégués départementaux ont toute leur place dans ces commissions de travail existantes.

2.15.0.0
2.15.0.0
2.15.0.0

Publié le 21 décembre 2023

TOP