Un rendez-vous féerique devenu une tradition pour le DIME Les 4 Vents

Comme chaque année depuis près de dix ans, les plus jeunes du DIME Les 4 Vents auront le plaisir d’assister le 19 décembre au nouveau spectacle de l’association Val Grangent « L’ombre et la Corneille »
Une aventure familiale et associative de longue date
Parmi les figures incontournables de cette troupe, on retrouve Christine Cottin, Agent de Service Intérieur aux 4 Vents au sein de notre Association. Elle est engagée depuis toujours avec sa famille dans l’association Val Grangent.
Une troupe passionnée et inclusive
Christine fait partie d’une troupe de 170 membres – danseurs, comédiens, figurants, chorégraphes et metteur en scène – qui répètent chaque week-end et qui porte des valeurs fortes comme celle de l’inclusion. En effet, plusieurs artistes sont en situation de handicap, et offre au public un merveilleux spectacle.
Un moment attendu par les jeunes
Pour les enfants du DIME, cette sortie est un moment magique : impatience, émerveillement, découverte de l’univers féerique… et surprise de voir Christine sur scène, transformée en véritale « star » comme ils le disent, le temps d’un spectacle. Sa bonne humeur et l’énergie artistique qu’elle puise dans cette expérience enrichissent aussi son quotidien auprès des jeunes et de l’équipe.

Au fil des années, « le spectacle de Christine » est devenu une véritable tradition pour le DIME Les 4 Vents, une parenthèse enchantée que chacun espère voir perdurer longtemps encore. Grâce à Christine et à toute la troupe de Val Grangent, les jeunes vivent chaque hiver un moment de partage, d’émotion et de rêve.
Publié le 5 janvier 2026